Envie de participer ?
Challenge CD76

Malheureusement nous n'avions pas d'équipe à Saint Martin en Campagne pour cette édition 2022 du Challenge CD76.

La raison est toute simple. Pour prétendre à une sélection, il faut être présent sur les concours mais avoir obligatoirement la présence dans l'équipe d'une féminine et/ou d'un jeune.

Si la première condition est remplie, il est regrettable ou navrant que nous ne soyons pas en mesure d'en faire de même pour la seconde.

Le constat est sans appel. La gente "compétitrice féminine" fait désormais partie du passé, et pourtant nous avons le label "Espoir" avec une certification "Mixité", ce qui veut dire que la représentation féminine est à minima de 38% de l'effectif... Quant aux jeunes, visiblement la motivation n'est pas, n'est plus de mise.

Ne reste plus que des adultes masculins et là aussi nous sommes de moins en moins nombreux. A terme nous ne serons plus qu'une section loisirs.

Par contre il y avait quand même des Bihorellais sur le terrain en ce dimanche 6 mars, puisque le trio arbitral était composé de Bruno, Jean-Noël et Pascal.

Rendez-vous le week-end des 19 et 20 mars pour le Trophée des Mixtes et la 1/2 journée "portes ouvertes" pour peut-être, avoir l'occasion de trouver les compétiteurs de demain. (Cliquez sur les liens pour découvrir les affiches)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.