sportsregions
Envie de participer ?
Concours Yvetot 18 mètres

Encore des Bihorellais présents pour ce dernier concours de l'année.
Logiquement le ciel devait nous tomber sur la tête, la terre ouvrir ses entrailles, bref la fin du monde était prévue le 21.
Pour les archers de Bihorel la cata c'était ce week end.
Pas la peine d'épiloguer plus longtemps  " il y a quelque chose qui merde GRAVE dans nos performances ".
Mis à part Pascal Ferry qui même avec un arc vrillé arrive à sortir un beau score et prendre la 2ème place du concours pour les autres c'est ...pas Noël.
Même si cela (pardon pour l'expression) "fait Ch...", nous gardons quand même le sourire et quand bien même nous tirerions une tronche pas possible, il existe des archers qui par un simple geste nous font pleurer de rire.
Nous connaissions le tir sans la flèche, les branches à l'envers, une urgence au mauvais moment et encore bien d'autres.
Maintenant nous pouvons ajouter au catalogue (je vais taire par respect l'identité de l'inventeur. Je donne juste ses initiales.... J L) la volée à ..2 flèches.
C'est nouveau, un pur produit de fin d'année. En ces temps de disette de points , c'est pas le top mais quand même,  il fallait y penser.  
Le principe est simple. Partir avec 6 flèches dans son carquois, tirer sa volée logiquement de 3 flèches et revenir avec, magie magie, 4 flèches...
Bref en attendant des jours meilleurs et de nouvelles aventures, je vous souhaite à toutes et à tous de très belles et bonnes fêtes de fin d'année.
 

Résultats du GCOB


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.